Dommages dus au Transport

Que dois-je faire si le produit a été endommagé pendant le transport?

Bien que nous fassions tout notre possible pour remettre la marchandise intacte à nos clients, il arrive quelquefois que des articles soient endommagés durant le transport. Pour cette raison, nous vous conseillons de vérifier les produits lorsque vous les réceptionnez. N’acceptez pas les livraisons endommagées, signalez le dommage à l’entreprise de transport et envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact pour que nous soyons aussi au courant.

Si ce n’est pas possible ou que vous remarquez le dommage seulement plus tard, signalez-nous le dommage dans les 5 jours en écrivant un e-mail via notre formulaire de contact.

Pour que votre cas soit traité le plus rapidement possible, nous vous prions de nous envoyer les informations suivantes:

  • Numéro d’envoi ou numéro de paquet
  • Description et documentation (photo) du dommage
  • Communication de la démarche souhaitée (retour, échange ou avoir)

Après nous avoir signalé le dommage, nous contactons l’entreprise de transport responsable pour évaluer le dommage. Nous vous informons ensuite de la décision prise. Si l’assurance de transport couvre le dommage, vous aurez droit soit à un échange soit à un avoir.

Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à toute question éventuelle.